Leandra Medine, la Carrie Bradshaw du 21 ème siècle

Cette année, la série culte et révolutionnaire du 20 ème siècle « Sex and the City » a célébré son 20 ème anniversaire. Carrie Bradshaw nous a fasciné par son entrave aux codes de la mode. Ainsi que ses silhouettes des plus extravagantes. Elle a joué de la mode comme sur un terrain de jeu infini. Où les pièces les plus impromptus complémentaient l’esthétique de ses tenues.
Elle seule pouvait arborait une crinière de lionne, une tutu à 5$ et des Jimmy Choo à 300$. Seule, mais pas pour longtemps. Car aujourd’hui, nous avons Leandra Medine, la Carrie Bradshaw du 21 ème siècle, en chair et en os. Fashionista, avant-gardiste mais également journaliste, féministe et intellectuelle. Et je parle de la ravissante belle et rebelle Leandra Medine Cohen, 29 ans, auteur, blogueuse, à la tête du magazine web à succès Man Repeller.

 

Man Repeller, quésako ?

(Traduction : répulseur d’homme). Man Repeller est un magazine féminin ayant pour vision de rassembler l’univers complexe de la femme, sans insulter son intelligence. Abordant différents sujets avec légèreté, humour et profondeur. Trois jours seulement après le lancement de Man Repeller par Medine en 2010, le site a été présenté dans Refinery29. Il s’en est suivi différentes mentions de grands sites de notoriété. Mais également des collaborations avec des créateurs de renommé comme Rebecca Minkoff et Phillip Lim qui l’ont invitée à la Fashion Week et ont collaboré avec elle.

leandra medine man repeller

Deux ans après le lancement de Man Repeller, Medine figurait déjà dans le «Top 30 Under 30» de Forbes. Quant à Man Repeller, il était reconnu dans les «25 meilleurs blogs de 2012». Elle a expliqué le titre de son blog au Daily Mail:

«La bonne façon est de faire plaisir aux femmes, pas aux hommes,. Les tendances que nous aimons, les hommes détestent, et c’est fantastique.»

leandra medine, la carrie bradshaw

Leandra Medine, la Carrie Bradshaw

Branchée et naturellement pétillante, la belle brune compose des looks à son image. Elle n’a pas peur du ridicule, personne ne devrait d’ailleurs. Elle sait ce qui lui va et s’amuse avec ce qui n’irait à personne. Belle et rebelle, elle joue de la mode comme elle joue avec ces mots.

Retrouver ici 20 choses que vous ignoriez probablement sur Sex and the City.

Pour plus d’articles mode, ici.

1+